Guillaume Barbot revient avec une lecture de sa toute nouvelle création : une revisite contemporaine de Juste la fin du monde de Jean-Luc Lagarce.

« Ça parle d’amour. Ça ne parle que d’amour. D’amour empêché, d’amour transpirant, d’amour qui se dit mal, d’amour en trop plein, d’amour qui frotte, qui blesse, qui flingue, d’amour secret, d’amour en berne, d’amour en suspens. Et du temps. Du temps qui passe, du temps qui laisse des empreintes, du temps que l’on hérite, du temps qui nous englue, du temps qui crée des creux, des absences, des héros, des souvenirs, des envies d’ailleurs. Il y a comme une simple évidence : l’amour et le temps, c’est lié. Ça va ensemble. Pour le meilleur et pour le pire. Et s’il y a bien une chose qui m’obsède, spectacle après spectacle, c’est bien l’amour et le temps. » Guillaume Barbot


Moments de découvertes et de convivialité au café du théâtre, les apéros découvertes mettent en avant des propositions artistiques variées. Découvrez, autour d’un verre, des spectacles, lectures ou encore rencontres passionnantes avec des artistes.

Lire la suite
Mardi 11 fév 19H00
Réserver !

DURÉE 1H | DÈS 15 ANS

Entrée libre. Réservation conseillée auprès de la billetterie