jeune public

i.glu

Carole Vergne et Hugo Dayot
Collectif a.a.O

— Mecredi 16 mars 10h & 16h

Avec I-Glu, pénétrons dans le jardin numérique du Collectif a.a.O à la rencontre d’un univers merveilleux, propice à la prolifération euphorique de la nature. Sur le plateau, un étonnant dôme lumineux prend place au cœur d’un univers foisonnant.

 

Planteur de rêves et passeur de graines, le Collectif a.a.O invente un spectacle chorégraphique et sensoriel, régénérant et passionnant. Dans un écrin numérique et graphique, la danse dialogue avec la flore et les notes d’un musicien.

 

Au fil de la déambulation, adultes et enfants passent du virtuel au réel, du sensible au concret. Une biodiversité inédite germe sous leurs yeux. Une expérience immersive, ludique et pédagogique qui invite à vagabonder dans un jardin foisonnant de fantaisies et de poésie.

 

« La performance chorégraphique est remarquable et le concept d’associer plusieurs
arts font de ce spectacle un moment suspendu dans le temps. » Ouest-France

SALLE CLAUDE CHARASSE

DURÉE 50 MIN | DÈS 3 ANS

Tarif 4€

Réserver

Imaginé et conçu par Carole Vergne et Hugo Dayot. Chorégraphie Carole Vergne. Avec Rémi Leblanc-Messager ou Anthony Michelet (en alternance) et Hugo Dayot. Collaboration artistique, photos, vidéos Bastien Capela. Création lumière Mana Gautier. Régie lumière Stéphane Guilbot ou Serge Coquais. Régie vidéo Bastien Capela ou Christophe Sartori ou Frédéric Valet. Création son Benjamin Wünsch. Musicien Benjamin Wünsch ou Pierre Fleygnac. Réalisation mâts métalliques Christian Tirole. Plaque de l’épouvantail Laurent Rieuf. Avec le soutien de l’OARA.