LE THÉÂTRE EST PROVISOIREMENT FERMÉ

Mais on reste ensemble !

— découvrez les premiers spectacles reportés

 

Bonjour à toutes et à tous

 

Nous pensons à vous en cette période si particulière et espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé.

 

Suite à la dernière annonce du président de la République, le Théâtre Jacques Carat restera fermé pendant encore plusieurs semaines.

 

En conséquence, toutes les représentations qui devaient avoir lieu jusqu’à la fin de cette saison sont annulées.

 

Comme vous le savez, nous mettons tout en œuvre pour reporter à la saison prochaine le plus de spectacles possibles parmi ceux que nous sommes contraints d’annuler. Il nous paraît essentiel tant pour les artistes que pour vous, de tenir nos promesses de programmation.

 

 

Ainsi nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que les spectacles La Princesse de Clèves, Citius Altius Fortius, Cent Mètres Papillon, le Fil et Fractales seront reportés. Un échange sera bien évidemment possible pour les personnes qui ont pris des places pour ces spectacles : pensez à bien garder vos billets !

 

Nous mettons également tout en œuvre pour procéder aux remboursements le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons informés de la réouverture de la billetterie dès que possible.

 

Un grand merci pour votre soutien en ces temps difficiles. En attendant, toute l’équipe travaille à nos retrouvailles et prépare la prochaine saison. Nous avons hâte de la partager avec vous !

 

Portez-vous bien et à très bientôt.

 

L’équipe du théâtre