théâtre, bord de scène

Compagnie Nar6

Résidence

— Samedi 10 juin 2017 - 19h

Le collectif d’artistes constitué autour d’Anne Barbot et Alexandre Delawarde travaille sur de grands textes qu’il réinterroge à partir de problématiques contemporaines, accessibles à tous les publics. 

Principalement issus du Studio d’Asnières et de l’école internationale Jacques Lecoq, ils proposent à chaque création, à chaque interprétation, dans les décalages qu’ils créent, l’émergence de points de vue singuliers, de perspectives inhabituelles.

C’est ce qui fait pour eux la légitimité de l’acte artistique : créer la surprise pour provoquer l’éveil.

La compagnie Nar6 a débuté la saison dernière une résidence sur le territoire du Val de Bièvre où elle a créé Roméo & Juliette : thriller médiatique spectacle présenté au Théâtre Romain Rolland (Villejuif), à l’ECAM (Le Kremlin-Bicêtre) et à la Grange Dimière (Fresnes).

Le théâtre Jacques Carat a le plaisir de nous associer pour la première fois cette année à leur travail de recherche autour de Dostoïevski, en vue de leur prochaine création Humiliés et offensés prévue en à l’Automne 2018.

Questionnant la place de l’individu dans la société et les désirs d’émancipation, d’affirmation et de liberté, le travail de la compagnie résonne fortement en chacun de nous. 

 

 

La compagnie Nar6 vous donne rendez-vous au printemps 2017 pour 3 lectures autour de leur dernière création. En savoir plus

Tout savoir sur la compagnie Nar6 : www.nar6.fr