cirque, évènement

Charivarues

Festival

— Samedi 20 et dimanche 21 mai 2017

Après le succès incontesté de la première édition de notre festival des Arts de la rue en 2015, nous réitérons la folle aventure, aux beaux jours de mai 2017 ! 

 

Charivarues 2017 sera l’édition des défis, des émotions fortes : les artistes de rue qui viennent les 20 et 21 mai prochains à Cachan rivalisent d’inventivité, de prise de risque, d’humour et de poésie pour des rencontres riches, intenses, inattendues dans notre espace public, dans notre environnement habituel. 

 

Cette année vous verrez des circassiens inventer de nouvelles interactions dans l’art du cirque, portés acrobatiques, trampoline, mât chinois, fil de fériste, trapèze ballant, agrès…

 

Vous croiserez un monocyclo trampoliniste, vous irez en camion sur un balcon, vous surprendrez un clown au coin de votre immeuble assailli par l’absurde, vous suivrez des jeunes renversant nos places, vous vous envolerez avec un moustique, vous voyagerez, vous vous évaderez… immobile ! 

 

Du cirque, des clowns, du théâtre de rue, des chanteurs de rue, des numéros et des surprises tout au long du festival pour les petits et les grands. 

 

Les 20 et 21 mai 2017 nos regards « habitués » vont être « secoués » positivement, l’imaginaire sera débridé, loufoque, la vitalité débordante , la créativité au rendez-vous : la fête familiale sera totale !  

 

PROGRAMME

DOSSIER DE PRESSE

Gratuit